mercredi 22 avril 2015

Lecture du moment et shooting





Juste pour le plaisir de vous montrer la magnifique couverture du roman que je suis en train de lire, et qui est tip top lui aussi. Je vous en ferai une chronique bien sûr :) !

Oui, j'aime bien prendre mes livres en photos, quand ils sont beaux surtout. Donc globalement, c'est quand ils sont anglais...


Sous toutes les coutures...
Dans toutes les positions...
Sous tous ses angles               Et voilà où j'en suis, avec le sympathique marque page du Fakir Ikea !
L'intrigue de ce roman me semble être assez raccord avec ce roman que je viens de découvrir en farfouillant sur le blog de Dolorès : Le monde de Charlie de Stephen Chobsky. Je le lirai sans doute un jour, c'est un sujet qui me touche. 
           

2 commentaires:

  1. Gros coup de coeur chez nous aussi. Tu as raison c'est un livre qu'il faut faire lire au plus grand nombre. La lecture donne souvent des réponses à certaines situations vécues

    RépondreSupprimer
  2. Très beau livre (aussi bien le contenu que le contenant d'ailleurs ^^).

    RépondreSupprimer